Serveur All Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[REcandidature] mickaeldulion

Aller en bas

[REcandidature] mickaeldulion Empty [REcandidature] mickaeldulion

Message par mickaeldulion Mar 20 Déc - 20:13

Bonjours, je m'étais présenté une première fois sur votre forum mais j'avais fini par abandonné, mais me revoilà !

Je me représente:
Je m'appelle mickael dulion mon pseudo in game est mickaeldulion (logique =)) j'ai 15 ans et j'ai eu vent de votre serveur par Wolf, je viens parmi vous parce que mon ancien serveur dans lequel j'était sous-modo (donc je sait sécurisé ect...) a été "lâché" par notre administrateur .
Dans minecraft j'aime bien miner mais je préfère construire, donc j'aimerais être mineur dans votre serveur.
Par contre pour le Rp.... je suis pas un pro mais je ferais se que je peut:

Le jours de sa majorité Mickaeldulion partit a l'aventure pour trouver une ville ou il pourra mettre a jours tout ces projets. Après quelque jours de voyage par bateau il trouvât la ville de Boris City ou il fondit une famille nombreuses et eu beaucoup d'amis, un jours lui et deux de ces meilleur amis on eu l'idée de fondé une confrérie de frère ou l'entraide serais le règle d'or, ou le partage est fréquent, et le vole inexistant.
L'idée fonctionnât bien mais d'autre confrérie vinrent a jours et la guerre éclatât, alors la peur prirent les membres de la confrérie alors la sécurité intérieur n'était plus assuré,les membres qui avait peur de la pauvreté commencèrent a volé, les fondateur on bien essayés de refondé le courage des membre en vain.... alors la communauté fut dissoute.
Mais mickaeldulion n'était pas au bout de ces peines car sa ville qui faisait tout ce qu'il était tombais en miette peut a peut, le maire était ensevelie sous des dette énorme la ville qu'il gérait lui coûtait trop chère et lui apportais trop de soucis alors Boris City tombas dans l'oublie et l'ennui et ne pris pas longtemps a devenir une ville fantôme, forcer a partir, déboussolé, perdu il partit a l'inconnu vers un tout nouveau monde.....
voila ^^ j’espère que je n'ai pas fait trop de faute et que je serait accepté parmi vous. =)
mickaeldulion
mickaeldulion

Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum