Serveur All Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature de Parano37

Aller en bas

Candidature de Parano37 Empty Candidature de Parano37

Message par Parano37 Mar 20 Déc - 11:19

Information personnel :

Prénom : Anthony
Age : 17 ans
Hobby (Sport, cinéma ...) : J'aime principalement les jeux vidéos et les sortie entre ami(e)s Wink
Petite présentation de moi-même : Comme dit précédemment, je m'appelle Anthony et j'ai 17 ans, je suis d'origine portugaise et je vie en France. Je joue depuis peu a Minecraft ( depuis 2 mois a peut prêt ) et mon pseudo in-game est Parano37, je suis actuellement Admin d'un autre serveur dont je ne citerais pas le nom pour ne pas faire de pub voir qu'on supprime ma candidature. Je suis actuellement en Bac Pro électrotechnique, mes principaux loisirs sont les jeux vidéos, les montages vidéos, le sport et les sortie entre ami(e)s bien évidement.

-------------------------------------------------------------------------------------

Information In-Game (Sur minecraft) :

Pseudo minecraft : Parano37
Quel version utilisé vous : Une version Premium.
Durée de jeu en mode solo : Je joue en solo depuis l'alpha donc 9-10 mois
Durée de jeu en multi : Hum depuis la 1.3 ou la 1.4
Quelques Screenshots de vos réalisation : J'aurais aimer poster des Screenshots de mes réalisation mais malheureusement lorsque je poste ce message il y a un message d'erreur qui s'indique en rouge au dessus : " Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. "