Serveur All Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature de Parano37

Aller en bas

Candidature de Parano37 Empty Candidature de Parano37

Message par Parano37 Mar 20 Déc - 11:19

Information personnel :

Prénom : Anthony
Age : 17 ans
Hobby (Sport, cinéma ...) : J'aime principalement les jeux vidéos et les sortie entre ami(e)s Wink
Petite présentation de moi-même : Comme dit précédemment, je m'appelle Anthony et j'ai 17 ans, je suis d'origine portugaise et je vie en France. Je joue depuis peu a Minecraft ( depuis 2 mois a peut prêt ) et mon pseudo in-game est Parano37, je suis actuellement Admin d'un autre serveur dont je ne citerais pas le nom pour ne pas faire de pub voir qu'on supprime ma candidature. Je suis actuellement en Bac Pro électrotechnique, mes principaux loisirs sont les jeux vidéos, les montages vidéos, le sport et les sortie entre ami(e)s bien évidement.

-------------------------------------------------------------------------------------

Information In-Game (Sur minecraft) :

Pseudo minecraft : Parano37
Quel version utilisé vous : Une version Premium.
Durée de jeu en mode solo : Je joue en solo depuis l'alpha donc 9-10 mois
Durée de jeu en multi : Hum depuis la 1.3 ou la 1.4
Quelques Screenshots de vos réalisation : J'aurais aimer poster des Screenshots de mes réalisation mais malheureusement lorsque je poste ce message il y a un message d'erreur qui s'indique en rouge au dessus : " Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. "
Sur quel(s) serveur(s) avez vous jouez : j'ai jouer sur beaucoup de serveur mais depuis quelque mois je suis Administrateur d'un Serveur minecraft mais j'aimerais voir d'autre serveur histoire de changer d'air Wink
Avez vous lu les règles du serveur : Oui

Présentation RP :
Journal du vagabond Parano37 :

Nous sommes aujourd'hui le 19/12/2011,

Cette nuit a été très rude, les zombies ont envahi ma colline, ils étaient nombreux.. Une cinquantaine, peut-être plus... Ils venaient m'assiéger, je devais être le dernier bout de chair fraîche de la région.. Ils sont partout, ils mangent tout, ils détruisent tout.. Rien ne leur échappe.. Je me souvient du début de la confrontation, ils avaient lâcher quelques creeper domestiqué pour percer mes fortifications, je n'avait qu'une issu de secours.. Une seule pour une vie. Je pris quelques fournitures au cas où je survivrait, une pioche et une hache, une épée en fer fendue, un arc et 7 flêches.. 7 flêches pour 10 fois plus de zombie, c'est à ce moment là que je me suis dit que je ne les vaincrait pas.
J'ouvrit la trappe du toit et je commença alors à tiré une flêche, deux, trois.. Quatres zombie morts.. Mais je m'étais quand même frayé un passage.. le moment était venu, un sprint jusqu'à la plage où je pourrais m'enfuir.. Tout allait bien, plus que 100 mètre à parcourir, je sautai par dessus le reste des remparts, courai sur le sable, jusqu'à ce moment.. je m'en souviendrai toujours.. J'entendis ce terrbile bruit, ce bruit de mort, de destruction, et c'était proche, très proche, trop pour y survivre.. " Pschhhhhh ". Et un creeper surgit de derrière une dune, c'était finis. BOOOOM !

Nous sommes aujourd'hui le 20/12/2011,

Après deux jours de navigation j'aperçoit une nouvelle terre, enneigé.. J'ai survécu, mais défiguré, je fais fuir les hommes, et je parviens à me dissimuler parmis les zombies.. Je vois une ville, je n'en avait jamais vu, ma cabane me suffisait mais, voyant l'importance de la vie, je dois profiter et communiquer avec le monde.
Ceci est la fin de mon journal, ici commence ma nouvelle vie.
J'espère pouvoir vivre cette nouvelle vie au cotés des habitant de " All Craft " qui j'espère m’accueillera comme un héro digne de ce nom.

( PS : je précise que ce questionnaire est un copier/coller d'un forum que je connais et qui me semble plus complet, les réponses ont était réaliser par moi-même. J'espère être admis a bientôt Wink )

Cordialement,
Parano37
Parano37
Parano37

Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Centre,France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Parano37 Empty Re: Candidature de Parano37

Message par Parano37 Mar 20 Déc - 11:33

" Durée de jeu en mode solo : Je joue en solo depuis l'alpha donc 9-10 mois
Durée de jeu en multi : Hum depuis la 1.3 ou la1.4
"

Excusez-moi pour cette énorme faute mais j'ai oublié de supprimé cette phrase qui n'est pas de moi ^^ comme je l'ai dit en bas de ma candidature c'est un copier coller d'un questionnaire d'un autre forum et j'ai oublié de modifier cette phrase, je joue depuis 2 mois et donc depuis la 1.8.1. Excusez-moi pour ce malentendu a bientôt.
Parano37
Parano37

Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Centre,France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum