Serveur All Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Candidature : chasseur] DydyIII

2 participants

Aller en bas

[Candidature : chasseur] DydyIII Empty [Candidature : chasseur] DydyIII

Message par DydyIII Dim 25 Sep - 11:29

....La main au fourreau prêt a toutes échauffourées, Dydy traversait Growin d'un pas lourd et nerveux, il fallait rejoindre un abri et vite.
Au loin le cliquetis des os se faisait plus proche, maudit soit c'est créatures nocturnes, pesta t'il !
Il était bien amoché mais depuis ces derniers jours il avait vue pire, après tout par trois fois il avait faillit mourir, depuis que le scribe lui avait donné son droit d'habitation et son rang de chasseur.

Il était enfin devant la porte de sa cabane, d'un grand coup d'épaule il repoussa la porte et d'un geste mécanique pivota sur lui même, l'arc a la main, une flèche vola, se ficha dans l'oeil d'un creeper, provoquant une explosion faisant disparaître deux autres de ces abominations.

Il referma sa porte, sortit du fil et un flacon de sang de poulpe afin d'aseptiser sa jambe blessé, un croc d’araignée fiché en dessous du genoux le faisait souffrir.
Une fois le baume appliqué et la plaie recousu il s'empara de sa besace et vida le tout au sol en comptant pendant une bonne minute, 38 os, 47 plumes, 31 poudre de creeper et 27 fil d'araignée une bonne chasse pour le mal qu'il s'était donné, vivre 3 jours sans abri a sillonné les bois pour traqué les engeances nocturnes afin de sécuriser la ville l'avait épuisé ...

Enfin ! Un peu de repos, il s’emmitoufla dans le silence après avoir rangé son butin dans le coffre de sa maisonnette, il allait falloir retourner voir le scribe encapuchonné afin de demander l’accès au titre de villageois, mais rien ne pressait, il allait d'abord se reposer.

Le jour suivant se relevant sans effort et sans douleur il s'étonna de l'efficacité du baume au sang de poulpe qu'il avait utilisé, peut être un peu trop pensa t'il, après tout il avait du saigner une trentaine de ses pauvres bêtes pour le pot de baume qu'il n'avait cesser d'utiliser depuis son accession au rang de chasseur, il espérer ne pas avoir a subir d'effet secondaire.

Ainsi il retourna voir le scribe mais cette fois un détaille l'étonna, des mains de l'étranges homme encapuchonné sortait de petite étincelle qui crépitait autour de ses doigts, la fatigue se dit-il.
Et a nouveau le scribe lui donna un questionnaire qu'il se mit a remplir rapidement, la première question étant la même que pour l'ancien questionnaire il ne s'attarda pas dessus, il passa donc a la suite :

Pseudo : DydyIII
Ancien rôle au sein de la collectivité : Chasseur
Rôle désiré suite a votre ascension sociale : Chasseur
Emplacement des ressources demandées : Coffre dans la cabane a mon nom dans le village de Growin
Temps passé a Growin ( en unité terrienne ) : 24 heures, un peu tôt mais demain je n'aurais pas forcement le temps de faire une candidature soigné.

Il continua ainsi plusieurs minutes a remplir le questionnaire avant de le rendre au scribe qui lui paraissait de plus en plus étrange....

DydyIII
DydyIII

Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature : chasseur] DydyIII Empty Re: [Candidature : chasseur] DydyIII

Message par Naosuke Mar 27 Sep - 16:46

- Une fois de plus, tu ne m'a pas deçu jeune homme. Tu peux rejoindre Myriad, ou la ville de ton choix pour y bâtir ta maison !

Je récupérais son dû dans le coffre et le refermais derrière moi.

C'est tout bon ! Very Happy Désolé du retard, je passe te valider et prendre les items et c'est bon *w*

Au passage, vu qu'il reste encore des fleches dans ton coffre, je te laisse découvrir Myriad et sa banque et y ranger dans le coffre que je t'aie créer.
Naosuke
Naosuke
Mage

Messages : 65
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum