Serveur All Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Candidature : chasseur] DydyIII

2 participants

Aller en bas

[Candidature : chasseur] DydyIII Empty [Candidature : chasseur] DydyIII

Message par DydyIII Sam 24 Sep - 13:50

.... Il martelait cette lourde porte en bois massif depuis un moment déjà, sa patience presque a bout aller finir par le rendre aigri et ce ne serait assurément pas bon pour le pauvre scribe.

Entre deux coups une voix fit son apparition, une voix rauque accompagné d'un bruit sourd, elle venait de la ruelle adjacente, surement une rixe entre vagabonds pour un quignon de pain, comme lui même l'avais déjà tant vécu mais, aujourd'hui il était enfin temps de prendre du galon ! se dit-il.

Tandis que le silence de la nuit revenait la porte grinça et s'ouvrit doucement sur un visage encapuchonné sortit par l’entrebâillement, les yeux dans l'ombre de la capuche reluquèrent de haut en bas notre gaillard avant que leur propriétaire lui fasse signe de la tête de pénétré dans la bâtisse.
On lui indiqua de s'installer a la table ou l'attendait deux formulaires et une plume, il avança jusqu'au tabouret s'arma de la plume et pris une dernière inspiration avant de commencer a lire ces quelques feuilles.
La première ligne demandait une présentation de soit, il sourit et entama donc sa présentation :

Je m'appelle Quentin, j'ai 18 ans depuis le début du mois et vient d'entré a la FAC en AES.
J'habite non loin de Bordeaux dans une commune tranquille, sinon je suis originaire d'Evreux en Normandie ou la pluie et la neige sont une habitude a en croire les clichés !

En ce qui concerne mes passions, je n'en vois que deux dignes d'intérêts la musique et le hockey, en ce qui concerne la première j'écoute de tout majoritairement du Jazz, Folk, et Rock ( surtout Queens, Toto, Pink Floyd, Scorpions ...) sinon Dub Step, Classique, un peu de RAP mais loin de ce que l'on entend a la radio !
En ce qui concerne le second j'ai eu la chance de pouvoir le pratiquer jusqu’à une blessure a la cheville mais continu a suivre les matchs .


Bien se dit-il maintenant le questionnaire devenait plus formel, il allait falloir se montrer précis et efficace, a nouveau il pris la plume est commença a développer son parcours en ce monde cubique :

Mon pseudo est DydyIII, 3 pourquoi ? Moi même je ne sais pas alors libre a vous de le définir !

Amoureux des armes et notamment des arcs, les flèches et leur trajectoire n'ayant plus de secret pour moi, le poste de chasseur me convient assurément.

En plus de cette adresse a l'arc j'ai l'oeil et le bon pour la construction, j'ai aidé a réaliser l’Opéra Garnier, construit le Labyrinthe de Minos (Remplit de piège plus diabolique les uns que les autres) et avec l'aide d'amis fait une ville sous marine inspiré d'Atlantis la ville dans la série Stargate du même nom (Qui est au passage moi bien que l'originale SG1 !)


La dernière parenthèse mise il donna les feuilles a l'homme encapuchonné, le remercia de perdre son temps a lire sa candidature.
Ce dernier l'invita d'un geste de la main a sortir par une porte arrière de la salle, ainsi Dydy repartit sous une pluie battante le doute dans l'esprit, l'espoir dans le coeur et la faim au ventre.
DydyIII
DydyIII

Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature : chasseur] DydyIII Empty Re: [Candidature : chasseur] DydyIII

Message par Naosuke Sam 24 Sep - 17:33

J'avais sentit une présence sur mon territoire. La nuit tombée, je m'étais vêtu d'une longue veste en cuir assez sombre - on ne dira pas depuis quand je l'avais...- , et j'avais rabattu la capuche, dissimulant les mèches violettes qui tombaient sur mon front. J'avais éteint ma lampe frontale, étant donner que le minage n'était pas ma première préoccupation pour le moment.

Je traversais Myriad d'un pas soutenu, passant à la tour des Dieux pour récupérer le formulaire d'inscription. Un fois arrivé au centre de cette tour, mon corps s'éleva jusqu'au sommet.

Je disparus soudainement dans un "Flash", atterrissant sur le chemin en direction de Growin. Inutile de vous dire que les cadavres s'amoncelèrent sur mon passage. Mes doigts claquaient à un rythme endiablé, les faisant tomber. Zombies, Creepers, tous y passèrent.

J'arrivais désormais à la source de cette énergie que je ressentais plus forte, puis lorsque j'entre-ouvris la porte, je découvris un grand gaillard, qui remplit dûment le formulaire après lui avoir tendu.

- Tout est en ordre aventurier... Une maison t'attend à Growin. Accomplit la tâche qui t'es due et tu pourras voyager en ce monde !

J'enveloppais la cape autour de moi et disparu à nouveau dans une brume épaisse. Un nouvel arrivant était sur le point de débuter son aventure sur les terres de Khall.


Hors Rp : Bienvenue sur AllCraft ! Very Happy
Superbe Présentation, on va s'entendre MOUAHA !
Je t'aie déjà vu sur le serveur en coup de vent !

Nous avons un Serveur Mumble si tu veux nous parler !Very Happy

Serveur mumble
Ip : s3.mumble-illimity.com
Port : 51037
Mot de passe : allpass

Autrement, une maison t'attend à Growin, la ville des Paysans pour que tu commence ta tâche de chasseur. C'est à dire : 20 os ; 10 plumes ; 3 ficelles.
Naosuke
Naosuke
Mage

Messages : 65
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum