Serveur All Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

demande de paysant

2 participants

Aller en bas

demande de paysant Empty demande de paysant

Message par steve1996200 Dim 22 Jan - 12:13

prénom:steve

age: 15 ans bientot 16 mais deja bien mature

pseudonyme:steve1996200

je joue a minecraft depuis la 1.7

je n'ai pas encore fequenter d'autre serveur même ci cela parais bizare car je joue depuis la 1.7

ce que j'aime dans minecraft c'est un peu les liberter de construction mais aussi le combat et aussi créé une ferme c'est ce que je prefere car comme ca je peu subvenir au besoin en nouriture.

ce que jattent du serveur c'est de pouvoir transmetre mon savoir et aussi apprendre de nouvelle chose.

je me definis comme joueur de bonne qualiter car je n'ai deja pas lintention de griffer car c'est mon premier serveur et que je n'aimerai pas que lont detruise mes construction.

j'ai choisi ce serveur car c'est le premier ou j'ai pu me conecter sans que ca me refuse je ne c'est pas pourquoi dailleur.

je n'ai pas mumble ni skype =s

oui j'ai un micro mais vu que je n'ai pas mumble ni skype je ne peu donc pas lutiliser.
steve1996200
steve1996200

Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de paysant Empty Re: demande de paysant

Message par Zinixas Dim 22 Jan - 20:14

Bonjour a toi, je suis vraiment désolé mais le serveur est mort donc ..., bah voîla je te souhait bonne chance pour un autre serveur . Very Happy

Allez, @+ In Game !
avatar
Zinixas

Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum