Serveur All Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Minecraft Officiel !

Aller en bas

Minecraft Officiel ! Empty Minecraft Officiel !

Message par Rusher_Ranger Dim 13 Nov - 12:33

Bonjour à toutes et à tous !

Une bonne nouvelle aujourd'hui !
Minecraft 1.0 arrive ! oui oui la version final de Minecraft arrive, enfin final peut être peut car notch à parler d'autre mise a jour après la sortie du jeu !

Enfin bon la beta 1.9 qui sera la 1.0 officiel sort le 18 ou 19 novembre ! Ce qui veut dire que nous pourrons enfin retrouvez un serveur stable ! ... ou du moins une fois Bukkit sortie en 1.0 avec les plugins.

Donc ce que je prévoie pour cette semaine, c'est la reconstruction de Myriad ! oui en attendant la 1.0 je vais mettre le serveur en 1.9 Pre 6 ou 1.9 release candidate (la release candidate est une version presque final qui serre juste à détecter les dernier bug à corriger) qui devrai sortir aujourd'hui ! (ou pas)

Voila, je met le serveur à 0 en 1.9 pre6 avec une toute nouvelle map qui sera la map définitive ! Nous pourrons dors et déjà entamé la reconstruction de Myriad !

Bon jeux à tous, nous espérons vous voir pour nous aider à reconstruire Myriad !
Rusher_Ranger
Rusher_Ranger
Mage

Messages : 301
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans le monde de Minecraft

https://allcraft.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum